Quantcast
Channel: bodybuilding - sante
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Crèmes amincissantes : comment choisir !

$
0
0

Cette année, deux marques se lancent avec brio dans la compétitions acharnée, certes, mais inépuisable, de l'amincissement"miracle". Cette course au kilo est menée dans le futur ordre d'arrivée sur le marché, par la marque V. donc le lancement est prévu fin mars. elle s'était déjà montrée très performante dans le domaine post-épilatoire.

Son entrée symbolise l'utilisation possible des liposomes pour le corps, ceux pour le visage ayant déjà fait leur depuis deux ans environ. O., nom commercial de la gamme, se compse de deux produits à action rapide : n°1, affinement de la silhouette, est un complese enzymatique, sorte d'enzymes gloutons digérant la graisse, et qui pénètre parfaitement grâce aux liposomes, cellules dont la composition est semblable aux nôtres. Ce mélange détonnant active l'élimination des amas graisseux et permet ainsi une réduction du pannicule adipeux nommé plus simplement cellulite ou couche de graisse.

Une perte de kilos entraîne un besoin de raffermissement cutané. T. y a pensé en créant en complément : O. n°2, raffermisssant du buste et du corps. Ce gel est composé d'un complexe liposome renfermant un hydrolysat de microtubules (protéine globulaire). Celles-ci permettent de renforcer le tissu épidermique et d'améliorer de cette façon le raffermissement de la peau.

carnitine-et-musculation.jpg

Ensuite vient A. qui propose une ligne minceur nommé 1A. Il s'agit de trois produits correspondant aux trois gestes quotidiens à exercer pour obtenir le résultats tans espéré.

Première étape : préparer le terrain cutané, en appliquant, sur les zones de prédilection, le fluide Thermo-activateur. Comme son nom l'indique, il va activer la micro-circulation en provoquant très rapidement une sensation de chaleur et va permettre la pénération et donc l'application du produit n°2 ou crème corporelle. C'est elle qui fait réellement le travail puisqu'elle contient les éléments de principes actifs du traitement. Elle va aider le décongestionnement des couches superficielles et va atténuer l'aspect capitonné de la peau.

Finisons par le dernier mais non moins indispensable complément de traitement pour maigrir grâce à une crème. Contrairement aux deux autres, il se présente en gélules à avaler 2 à 4 fois par jour. Composé d'algues, il est riche en oligo-éléments, minéraux et acides aminés, cependant méfiance pour les sujets allergiques à l'iode.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images

Trending Articles





Latest Images